Merci Sarah !

Publié le par Mel

Bonjour à toutes !

 

Aujourd'hui, je vous montre ce que Sarah m'a envoyée pour mon anniversaire ! Je suis vraiment gâtée cette année grâce à vous !

 

Tout d'abord une tres jolie carte qui est encore plus belle en vrai !

 

cartes 2011-07-26 007

 

Puis tout plein de jolies choses : des bijoux, pochoirs, plaque pour embosser etc... je vous laisse regarder !

 

cartes 2011-07-26 008

 

Encore merci à toi Sarah tu m'as trop gâtée !

 

Bisous à toutes et bonne journée

Publié dans Dans ma BAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> kicou Mel mon appareil a + 10ans.c'est pour ca les nouveaux sont beaucoup mieux. bonne journée Bisous. La détective<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est clair que la qualité n'est pas la meme ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> kicou Mel. je pensée que tu avais trouvé un site. tu as peut être un appareil photo plus récent. le mien a plus de ans. bisous bonne journée. la détective<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En fait, le mien à  un peu moins d'un an et demi lol<br /> <br /> Bisous et bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop sympa!<br /> j'avais vu cette carte sur le blog de sarah! superbe!<br /> bises<br /> céline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elle est tres tres jolie !Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Trop gâtée!!! Hi! Hi! Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca c'est bien vrai ! beaucoup trop gatée !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> vraiment belle je l'ai vue hier sur son blog trop mimiles petits cadeaux. comment fais-tu pour que nos cartes rendent mieux sur ton blog? bisous la détective<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heu, franchement je ne sais pas ! J'ai trouvé un coin dans ma maison ou la luminosité est bonne (quoique j'ai changé la disposition des meubles heir, on verra bien sur les prochaine phtos) et<br /> puis  en general je les retouche legerement si besoin : plus de lumiere, plus bnettes etc...<br /> Bisous et bonne journee à ma dectective preferee !<br /> <br /> <br /> <br />