Une carte de remerciement

Publié le par Mel

Bonjour à toutes !

 

Je n'en reviens pas j'ai déjà 20 abonnées !!! Merci à Céline et au 19 autres !

Avis à celles qui ne l'ont pas encore fait : envoyez moi votre adresse et votre date de naissance si vous le souhaitez !

 

Voici une carte envoyée récemment à Guylaine pour la remercier d'avoir pensé à mon anniversaire !
Je l'ai faite un après midi lors d'une crop en ligne sur le forum cards and stamps addicts ! Visiblement elle lui a bien plu !

 

cartes 2011-07-20 003

 

cartes 2011-07-20 004

 

Bonne journée à toutes !

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'ai reçu du courrier pour Solenn ce matin! merci beaucoup! elle va être ravie le 15!!!!!!Tu es vraiment un amouuuur! Gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super ! Je croise les doigts pour que son petit cadeau soit en entier ! Si ce n'est pas le cas dis le moi, j'en referais un !<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop belle ! Bisous !<br /> Scrap'Inès<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci encore !<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> superbe version , je l'avais vue sur le forum ! j'adore le petit personnage ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !Bisous et bon dmanche<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> kicou elle est vraiment belle c'est normale qu'elle l'ai aimé. Bisous ta Détective<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> wahouu magnifique. J'adore la colorisation du tampon, je l'enregistre pour prendre exemple la prochaine fois que j'utilise ce tampon.Je comprend pourquoi Guylaine l'a adoré!<br /> Bravo a toi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi arrete je vais rougir !<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />