Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Semaine 7

Semaine 7

Bonjour et bon dimanche ! J'espere qu'il est aussi ensoleillé que chez moi ! Ca y est, les vacances sont fines et je reprends le boulot deman ! Toutes les bonnes choses ont une fin ! Voici ma double page sur la semaine 7 : ma semaine au ski. Le fond est...

Lire la suite

Semaine 6 - 2eme partie

Semaine 6 - 2eme partie

Bonjour à toutes, Ca y est le WE arrive. Il sonne la fin des vacances ! Snif ! Maistoutes les bonnes choses ont une fin ! Cela permet de les savourer ! lol Comme promis, voici la 2eme partie de ma semaine 6.: et la vue d'ensemble avec la 1ere partie :...

Lire la suite

Semaine 6 - 1ere partie

Semaine 6 - 1ere partie

Bonsoir à toutes ! Ma journée a ete chargée, je n'ai pas pu venir vous faire un coucou ! J'ai quand meme eu le temps de prendre, ce matin, la photo de la 1ere partie de ma semaine 6 faite hier soir ! La voici donc : Demain je vous presenterai la 2eme...

Lire la suite

Photo + Tags

Photo + Tags

Bonjour à toutes ! Certaines d'etre-vous se demandaient ce que representait la photo sur ma page dernierement publiée. La voici en grand : C'est une photo de mon orthensia fané. J'ai laissé la fleur en couleur et mi en noir et blanc le fond. Sinon, pendant...

Lire la suite

Semaine 5

Semaine 5

Coucou à toutes ! Ca y est ma semaine de vacances à la neige est finie et me voici de retour à la maison ! Mais j'ai la chance d'y etre encore pour une semaine !!! Voici la page de ma semaine 5... que je voulais publier avant de partir mais comment dire......

Lire la suite

Semaine 4

Semaine 4

Bonjour à toutes ! Que pensez vous de mon "nouveau look" ??? Perso, je preferais avant mais bon, je changerai une autre fois ! J'ai failli publier ma semaine 5 avant la 4 ! Bouhhh ! C'est pas bien ! Alors voici la 4 ! Pour les curieuses : mes bottes sont...

Lire la suite

Merci Bounty !!!

Merci Bounty !!!

Bonjour à toutes ! Ca y est nous sommes sous la neige ! J'adore !!! Ca promet de belles phtos !!! Ce que j'adore moins, c'est la 2eme varicelle pour mon loulou ! Mais faut relativisé ! Il sera (enfin, il pete le feu qd meme) en forme pour le ski !!! Merci...

Lire la suite

Joyeux anniversaire C&S

Joyeux anniversaire C&S

Coucou ! Ca y est le WE arrive à grands pas : deja vendredi ! Voici, une carte faite pour les 18 ans d'un cousin (le meme que la carte avec ma decoupe 18 à l'interieur !). J'ai suivi le sketch proposé par Bountynette sur le forum cards and... J'espere...

Lire la suite

Mini de Noel

Mini de Noel

Ca y est c'est le jour de mon mini !!! J'ai beaucoup pris de plaisir à le faire ! Je pense l'offrir à ma maman ! Je l'ai realisé selon le tuto proposé par Nini sur le forum Made in scrap ! Place aux photos (y en a beaucoup lol) Merci d'avoir tenu le choc...

Lire la suite

Carte marque page : du 2 en 1 !

Carte marque page : du 2 en 1 !

Bonjour ! Aujourd'hui, c'est mercredi le jour des enfants. Mais aussi, le jour où l'on cours partout pour les emmener à leurs activités ! Vivement demain ! lol Voici une petite carte avec un marque page detachable selon une idee de Scrapou sur le forum...

Lire la suite