Semaine 14

Publié le par Mel

Bonjour à toutes !

 

J'espere que vous profitez bien du WE ! Moi, je fais le pont ! Nous sommes partis en Vendée ! Cet article est donc programmé !

J'espere que le temps n'est pas trop humide !!!!

 

Voici ma semaine 14 : avec l'evenement obligé : PAQUES !!!

 

cartes 2012-04-27 002

 

A bientot et merci pour vos gentils mots !

Publié dans 52 semaines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hello !<br /> un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy,<br /> et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique<br /> j'ai fait une carte des catastrophes naturelles dans le monde depuis 2008,<br /> très instructif sur certains points !<br /> @+
Répondre
S
Je comprends, moi c'est un peu pareil ! :s Bon je suis rassurée :)
Répondre
M
en voilà deux qui ont trouvé quelque chose....belle fin de journée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Pas de news depuis 1 mois, tout va bien ?
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, tout va bien mais j'etais completement debordée par le boulot ! PLus de temps pour le scrap ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très sympa ta page et toujours de très beaux papiers<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci cathy ! J'ai craqué pour la collection entiere lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />