Merci Bounty !!!

Publié le par Mel

Bonjour à toutes !

 

Ca y est nous sommes sous la neige ! J'adore !!! Ca promet de belles phtos !!!

Ce que j'adore moins, c'est la 2eme varicelle pour mon loulou ! Mais faut relativisé ! Il sera (enfin, il pete le feu qd meme) en forme pour le ski !!!

Merci pour tous vos gentils mots sur mes derniers articles, surtout mon mini !

 

En ce dimanche je vous montre une tres jolie carte de voeux reçue cette semaine de la part de Bountynette ! Merci encore à toi !

 

cartes 2012-02-04 001

 

Bonne journée et faite bien des bonhommes de  neige !!!!

Publié dans Dans ma BAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
trés jolie carte de bountynette , j'aime beaucoup ce qu'elle fait aussi ! bouh pas top pour la varicelle , chez nous tous les enfants y sont passés tout le mois de décembre ...bisousssss
Répondre
M
<br /> <br /> Pas cool cette varicelle alors ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Tu as reçus une très jolie carte!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'avais pas vu ta superbe bannière<br /> Je suis ravie que ça t'ai fait plaisir<br /> Gros bisous a ton Loulou tout doux
Répondre
M
<br /> <br /> Encore merci pour ta jolie carte ! Et aussi pour ma banniere !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe !<br /> mince pour ton petit ! c'est pas banal quand même<br /> bises<br /> céline
Répondre
M
<br /> <br /> C'est clair ! Mais le pire de tout c'est qu'il est en pleine forme ! Je vais qd meme aller chez le medecon demain pour confirmer !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
une jolie carte pas de bonhomme de neige il fait trop froid. le soleil est parti et le ciel reprend sa couleur de neige. peur-être pas de travail demain. on verra bien. gros bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> lol ici aussi ! Peut etre pas de travail demain !!! Y a deja pas de rammassage scolaire !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />