Merci Cathy !

Publié le par Mel

Bonjour à toutes !

 

Voici une tres jolie carte reçue la semaine derniere ! Elle vient de chez Cathy ! Si vous ne la connaissez pas encore aller voir son blog ! Elle est dans sa periode cartes "boules" lol

 

cartes 2012-01-29 003

 

Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine !  Ici les vacances arrivent à grand pas ! oui deja !!! Je n'en reviens pas ! Nous partons faire du ski la 1ere semaine de vacances ! J'ai hate !

 

%erci pour vos gentils petits mots !

Publié dans Dans ma BAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Coucou Mel!<br /> Tu as reçus une très belle carte de Cathy. Bravo à elle<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop trop belle! j'aime beaucoup ces papiers et l'étiquette!<br /> bises<br /> céline
Répondre
M
<br /> <br /> Oui , moi aussi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
très jolie carte !<br /> profite bien de tes vacances !<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai vraiment hate ! Plus qu'une semaine ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
tres belle réa , et bien moi je me verrais mal sur des skis PTDR !
Répondre
M
<br /> <br /> lol pourquoi pas ! ;-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
je suis contente si ma carte te plait, je me suis dit quand mm que je n'allais pas t'envoyer une boule !! lol<br /> bisous bonne journée et à bientot
Répondre
M
<br /> <br /> mdrr !<br /> <br /> <br /> <br />