Merci Sandrine et Sonia !

Publié le par Mel

Bonjour à toutes !

 

J-1 avant ma reprise ! Je devrais etre entrain de replonger dans mes cours mais... je n'y arrive pas ! Je travaille sur un gros projet de mini ! Et ça avance pas mal ! J'ai presque fini la structure !!!

 

Voici ce que j'ai reçu dans ma BAL :

 

Par ordre d'arrivée, la jolie carte de Sandrine à qui j'avais envoyé une petite carte "surprise" pour son anniversaire et la bonne année.

 

cartes 2012-01-02 001

 

Et celle de Sonia :

 

cartes 2012-01-02 002

 

N'hesitez pas à cliquer sur le lien de sonia pour lui faire un petit coucou et voir ses jolies creations ! Quant à Sandrine vous ne pouvez voir les iennes que sur le forum cards and... 

 

Bonne fin de journée! Moi, je passe aux fourneaux : crepes !

Publié dans Dans ma BAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça fait toujours plaisir dee recevoir de jolies petites cartes,<br /> bisous à bientot
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que oui !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
elles sont très jolie .Biz et bonne soirée derriére les fourneaux
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Ca y est les crepes ont toutes disparues !<br /> Bonne journée ! Peux tu me donner ton adresse STP ?<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop jolies!bisous<br /> céline
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
huuum des crèpes !! j arrive !!! pour moi ce sera sucre cannelle !!! mdr<br /> les cartes sont superbes<br /> et comme je te comprends moi aussi je reprends demain et là j'ai pas envie ! en plus pendant mes 8 jours de vacances je n'ai pas eu le temps de scraper ne serait ce qu'une minute.. pfff<br /> Bon courage pour demain<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Ca marche il en reste ! Je te conseille aussi le caramel au beurre salé maison !<br /> Bon courage pour demain alors ! Moi, ça y est mon sac est pret lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />