Bonne Année 2012 à toutes !

Publié le par Mel

Bonjour à toutes !

 

C'est à mon tour de vous souhaiter une tres bonne et heureuse année 2012. Quelle vous apporte tout ce que vous souhaitez, maour, santé, travail et creativité !

 

Pour cette 1ere carte de 2012, voici une ma carte faite pour le cardlift secret de décembre du forum cards and...

 

cartes 2011-12-27 001

 

Bonne soirée et à demain pour vous presenter une jolie carte reçue dans ma BAL ces derniers jour !

Publié dans Anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Peu de temps pour aller voir mes scrapinettes, mais je profite de mon jour de repos pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2012 !!!<br /> Ta carte est trés belle et j'adore les couleurs !<br /> scrapouillette :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi ! Bisous et profite bien de ta journée de repos !<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah j'adore j'adore j'adore!<br /> la petite wee stamps est trop mimi et si bien coloriée!<br /> bisous<br /> céline
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore ses tampns ! Merci pour la colo ;-) Mais k'ai du trafiquer car mon vert de base etait trop vert et le bleu trop bleu.. J'ai mixé lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonne année à toi aussi ma belle! Qu'elle t'apporte tout ce qui fait vibrer ton coeur! Bisous!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Guylaine ! Heureuse année à toi egalement !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie ta carte !<br /> je te souhaite une très bonne et heureuse année 2012 avec plein de belles choses à nous montrer<br /> je ne sais plus si je t'ai remercié pour la jolie carte que j'ai reçue ...... je l'adoooore elle est superbe ! déjà le papier me plait énormément (tu le savais déjà, j'ai du me répéter assez<br /> souvent .... lol) je vais essayer le mm système de boules, tu m'as donné une bonne idée ! j'aime et merci beaucoup !!!! mtn que je suis un peu plus "libre" à la maison, je vais pouvoir faire à<br /> nouveau mes petites cartes et répondre à celles que j'ai déjà reçues !!<br /> bisouss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Contente de t'avoir fait plaisir avec cette carte "boules", je l'aimais beaucoup !<br /> Et oui, ça y est les fetes sont passées, le traintrain quotidien va reprendre ! Je retrourne au boulot demain !<br /> J'ai pas mal de projets en ce debut d'année ! Vous verrez cela d'ici quelque temps !<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
une très jolie carte<br /> je te souhaite aussi une merveilleuse année pleine d amour et une santé de fer<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisou et bonne année ;-)<br /> <br /> <br /> <br />