Merci Doudou et Scrapouillette !

Publié le par Mel

Bonjour à toutes !

J'espere que vous profitez bien de votre WE !

 

Voici 2 cartes reçues cette semaine ! J'aurai une 3eme à partager avec vous mais je ne l'ai pas encore prise e en photo !

 

Merci donc àDoudou pour sa jolie carte :

 

cartes-2012-01-21-002.JPG

 

Et merci aussi à Scrapouillette qui a eu la super idee de personnaliser sa carte !

 

cartes-2012-01-21-004.JPG

 

C'est trop gentil à vous les filles merci encore !

Et n'hesitez pas à cliquer sur leur nom pour allez leur rendre une petite visite !!!

 

Bonne journée !

Publié dans Dans ma BAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui oui je l'ai vu hier ! je suis contente que tu l'aies bien reçu, j'ai tardé trop tardé à te répondre, mais le temps passe si vite !!!! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci encore à toi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
elles sont jolies les cartes que tu as reçues ....<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles, Cathy !<br /> <br /> <br /> As tu bien eu mon ptt msg qui te remerciait pour ta tres jolie carte ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hi hi hi ! Je suis encore plus contente que mon combo ait inspiré Scrapouillette !
Répondre
B
trop belles ces cartes félicitations aux scrapeuses. bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles !<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
bravo aux copines pour ces jolies cartes de voeux ! celle de scrapouillette est trés originale en effet , j'aime beaucoup ! bisousssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />