meilleurs voeux C&S

Publié le par Mel

Bonsoir

 

Ca y est le WE est la !

 

Je vous presente une cartounette faite il y a quelques temps pour les forums "Le scrap C&S" (sketch) et Cards and... (combo). J'ai d'autres jolies cartes à partager avec vous, reçues ces derniers jours. Mais comme le temps est maussade, j'attends pour les prendre en photo !!!

 

cartes 2012-01-13 003

 

Bonne soirée et bon WE

Publié dans Noel 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
simple mais sympa .biz et bonne soirée ou nuit?
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
trés jolie petite cartounette ! tu as raison , pas évident de prendre des photos par ce temps maussade ...gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci et vivement le soleil ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
MT = Masking Tape
Répondre
M
<br /> <br /> Bah, oui forcement lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore cette carte
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vari ? ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Elle est magnifique ta carte!je trouve que ce style te vs super bien!<br /> Bravo à toi ;)<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Sarah ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />