Une petite surprise dans ma BAL ! Merci Kat !

Publié le par Mel

Et oui, c'est encore moi ! J'ai reçu lundi une grosse enveloppe car ma carte ici faisait partie des coups de coeur des administratrices du forum cards and stamps addicts !

 

J'ai donc reçu une tres jolie carte avec Panpan qui n'est pas en forme en ce moment ! Plein de carresses à lui !

 

cartes-2011-08-29-005.JPG

 

Et tout plein de choses l'accompagnaient !

 

cartes-2011-08-29-004.JPG

 

Vous l'avez compris : j'ai encore ete bien gatée !!! Merci encore à toi Kat !

 

Bonne journée à toutes !

Publié dans Dans ma BAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tu as été bien gatée. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'ai des tonnes d'empreintes maintenant !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'adore la carte de kat, elle est originale! tu as été gâtée dis donc, c'est ton anniv? MDR!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdrrr ! Ce fût ! ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wahou!!! superbe cette carte et sympa les cadeaux!<br /> bises<br /> céline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, ca fait super plaisir !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as reçu de superbes choses !! c'est bien d'avoir gagné !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je suis trop contente !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et ben gâtée dis-donc!<br /> Allez hop : au boulot maintenant! Lol<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'ai plein de cartes a faire ! Mais demain : au boulot en effet et c'est pas pour les cartes ! lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />