Une petite carte dans ma BAL !

Publié le par Mel

Bonjour à toutes !

Hier, j'ai eu l'heureuse surprise de trouver dans ma BAL ceci :

 

 Cartes-2011-02-19-001.JPG

 

N'est-elle pas jolie ? Et bien, je peux vous dire qu'elle l'est encore plus en vrai !!!
C'est Cathy qui me l'a offerte ! J'ai de la chance !

Encore une fois merci à toi Cathy !!!

 

Et sinon, avez-vous vu ma nouvelle banniere ? Elle est belle ? Et bien, c'est moi qui l'ai faite toute seule ! Je suis fiere de moi : c'est la 1ere fois que j'en fais une !

 

Bon WE à tous !

Publié dans Dans ma BAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ha ok c'est vrai que si c'est pas simple à utiliser c'est moins marrant, ... mais tu t'en es bien sorti avec le tien, c'est vraiment superbe ! je pense un jour ou l'autre me faire une bannière<br /> comme ça !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En fait ca se fait bien : j'ai fait ma banniere en une soirée ! C'est que ce n'est pas si difficile que ca ! lol Si tu as besoin d'aide un jour, n'hesite pas !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ha oui je l'ai vue ta nouvelle bannière elle est superbe ! j'adore la nouvelle présentation de ton blog ! ça fait vraiment super beau ! bravo à toi je n'ai jamais essayé de faire ce genre de<br /> bannière, tu l'as faite comment ? il faut un logiciel spécial !<br /> je suis contente que ma tite carte te plaise, quand j'ai reçu la tienne ça m'avait vraiment fait plaisir !! bisous bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Pour la baniere c'est vraiment la toute 1ere fois !!! J'ai recuperé un kit gratuit de digiscrap (je ne sais plus le nom mais je peux le retrouver si ca t'interesse). A la base je comptais<br /> juste imprimer les papier ou meme les embellisments. Puis, ca faisait lgtps que je cherchais un logiciel de retouche photos style photoshop. J'ai trouve "Gimp" qui d'apres les forum a les memes<br /> capacites que les logiciels payant tout en etant totalement gratuit ! Le seul truc c'est qu'il est un peu plus dur a prendre en main (perso cela ne s'est pas trop mal passé, il faut juste prendre<br /> le temps de lire un peu le fctionnement)<br /> Concernatnt ta carte, j'ai vraiment ete ravie ! Ca fait du bien de recevoir du courrier perso (enfin pas des factures) car sauf au moment des vacances, on ne recoit plus grand chose !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche egalement !<br /> <br /> <br /> <br />