Swap gourmand - mars 2012

Publié le par Mel

Bonjour à toutes !

 

Et oui, je suis encore vivante !!! Je suis desolee de vous avoir laissé tant sur mon blog, que sur les votres ! Mais promis, je vais rattrapper mon retard car.... Je suis en vacancesssssssss !!!!

 

Voici ma carte faite pour le swap gourmand (vesion regime => bah oui, j'ai deja perdu 6 kg en 6 semaines !!! Je suis trop contente !!!) du forum cards and..., je l'ai egalement faite selon un defit proposé par Scrapou sur le meme forum  !

 

cartes 2012-04-02 001

 

A tres bientot !

 

 

Publié dans Cartes

Commenter cet article

céline 08/04/2012 21:04

super sympa, j'adore les couleurs qui vibrent !
chanceuse!
bises
céline

Mel 10/04/2012 10:02



Merci encore ! Bisous



brigitte 06/04/2012 21:34

simple mais a dévorer. trop beau. Bisous

Mel 06/04/2012 22:00



Merci beaucoup Brigitte ! Bisous et bon WE



doudou26 06/04/2012 18:41

tu as dû baver devant ton ptit cake !!! comment fais tu pour perdre tant de kilos ? vive les vacances bises

Mel 06/04/2012 19:06



Ce petit ckae est toutalement fait maison lol
Pour le regime, je fais un weight Watchers on ligne...
Bisous et bon WE