Une belle surprise dans ma BAL !

Publié le par Mel

Regardez donc ce que j'ai reçu dernierement dans ma BAL : Un magnifique carte faite par Rosesarah ! Car j'ai ete sa toute premiere abonnée et je lui ai laissé son tout 1er message !!!

 

cartes 2011-04-29 004

 

Et cette carte etait accompagnée d'une enorme quantité de scrapbidules, d'empreintes.... C'etait pire que Noel ! Sarah, tu m'as beaucoup trop gatée !!! Ta fleur, ce sont des dies ? Elle est trop belle !

 

cartes 2011-04-29 003

 

Bonne journée à toutes !

Publié dans Dans ma BAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> hoooo alors là je craque elle est trop trop jolie, bravo à la créatrice !! j'adoooore !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elle est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> en effet , tu as ete bien gatée , toujours est il que ces cartes sont tres tres belles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui une tres belle carte !<br /> Bisous et bon WEi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Wouahh elle est magnifique cette carte! tu as été bien gâtée! Bon WE!! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'ai vraiment ete gatée !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon WE aussi à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ben dis donc ! Si c'est pas noël c'est ton anniversaire ????<br /> en tout cas cette carte est splendide....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si c'est pour mon anniv, il est en avance cette année ! lol<br /> <br /> <br /> <br />