Un petit carnet !

Publié le par Mel

Aujourd'hui je vous présente le fruit de mon travail de ce WE qui pourtant à été bien chargé puis que nous fêtions les 6 ans de ma grande !

Ce petit carnet ira rejoindre sa destinataire le We prochain.

Je l'ai fait sans tuto juste en m'inspirant du blog de petite amande. Du coup, j'ai pas mal tatonné ! je ferais mieux la prochaine fois ! Si quelqu'un à un lien vers un tuto pour un carnet du même type, je suis preneuse !

Bonne semaine à toutes ! Place aux photos !

 

Cartes 2010-12-06 003

Cartes 2010-12-06 004

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Un très joli carnet!!Très joliment décoré...J'aime beaucoup!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bonne année !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est tres reussi ton bloc notes!!! C'est toi qui va nous faire un tuto!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> il à plein de defauts mais bon, je suis qd meme contente pour un tout 1er dans ce style !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Il est magnifique ton carnet.<br /> Désolé je n'ai pas de lien.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! tant pis pour le lien, c'etait au cas ou !<br /> <br /> <br /> <br />