Carte d'anniversaire

Publié le par Mel

Aujourd'hui, une carte.... d'anniversaire ! Et oui ! Tout peut arriver ! Je stoppe momentanément ma série de carte de voeux !

Voici une carte faite à partir d'un kit encore et toujours de chez cartoscrap ! Seul le ruban n'en vient pas ! Il est de ma collection perso : la grand-mere de mon mari avait une mercerie. Du coup sa maman m'en a donner plein ! Idem pour les boutons !

Les fleurs sont en papier metallique embossé puis poncé.

Cette carte est faite à partir du sketch proposé par Christelle LM sur son blog Classe Creative.

 

Cartes 2010-12-03 001

 

Encore et toujours merci pour vos petits mots !

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime beaucoup cette carte, elle est originale, j'adore ses couleurs ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cathy !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Merveilleuse carte ! Les fleurs en papier métallique sont très originales, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! J'ai beaucoup cette carte moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouhaaaa!!!!! Je suis admirative! Cette carte est vraiment splendide!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super chouette cette carte, j'aime bcp les motifs embossés.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Et ca rend mieux en vrai ;-)<br /> <br /> <br /> <br />