Agenda - defit n°3 Antre scrap

Publié le par Mel

Bonsoir à toutes,

 

Voici ce que j'ai fait pour le 3eme defit du tournois de l'antre scrap ! Il fallait utilser une technique du mixed media, j'ai choisi d'utiliser le gesso pour faire des reliefs.

Je me suis attaquée à mon agenda ! Il etait tres moche et nous avions fait une commande groupé du coup on est 6/7 collegues à avoir le meme !!!

 

cartes 2011-10-13 002

 

Bonne fin de soirée et bonne semaine !

Moi, j'espere que ça va aller car jeudi j'ai une otite qui s'est declarée dans mon oreille gauche... La nuit de jeudi à vendredi à ete dure ainsi que la journée du vendredi ! Et la, c'est la droite qui fait des siennes ce soir !!! Je suis sourde ! Du coup, ça va etre sympa demain !!!

 

Publié dans Objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ben c'est sûr maintenant t'auras pas le même que tes collègues ! il est sublime<br /> bises<br /> céline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihih C'est clair ! Merci beaucoup  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> je te le souhaite, passes de bonnes vacances 2 enfants ou plus ? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je ne suis plus malade, cela devrait donc bien se passer (enfin, je tousse encore! )<br /> J'ai 2 enfants une fille de bientot 7 ans (en decembre) et un garcon de tres tres bientot 5 ans : mercredi prochain, le 26 !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bon ben vous vous ressemblez toutes les deux, hi, hi, on nous avait conseillés de changer de climat, à l'époque on vivait en seine et marne 77, on est partis, mais elle est restée<br /> là le petit est enrhumé et tu sais quoi ? elle aussi!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi ! Moi les miens sont en forme ! Ma fille à ete malade il n'y a pas si lgtps ! J'espere qu'on va passer des vacances tranquilles !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> j'espère que ça va s'arranger pour toi, ma fille avait un terrain allergique, là elle n'a plus d'otites mais elle a tendance à choper des rhumes, bronchites...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hihihi moi aussi je suis allergique ! J'ai une une longue periode sans otite : fin de l'enfance, ado et debut de l'age adulte mais la depuis qq année, j'en refais (la 1ere a ete suite à un retour<br /> d'avion !) Depuis, c'est ous les ans ! pfff<br /> <br /> <br />
I
<br /> yes, je m'en doute et pour cause, ma fille avait des otites petite, une parasynthèse et sourde pendant quelque temps, la trouille de ma vie, mais ce n'était que temporaire, ouf, et ça a permis de<br /> retirer toute l'infection, elle hurlait la pauvre , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai egalement eu une parasynthese petite lol C'est l'ORL qui me l'a redit lors de sa consultation : il a vu la cicatrice sur mon tympa, lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />