Semaine 8

Publié le par Mel

Bonjour à toutes et surtout : bon WE !!!

 

Le soleil est encore là, mais plus pour longtemps d'apres la meteo ! Pffff

Un grand merci pour tous vos petits mots et bienvenue à mes "nouvelles" abonnées un peu en retard car je ne vais pas souvent voir si j'ai de nouvelles inscriptions !

 

Voila donc ma semaine 8. Comme vous pouvez le voir, je suis allée avec les enfants voir Zarafa ! On a tous adoré !

 

cartes 2012-02-26 002 

 

Les couleurs ne rendent pas la realité ! Le gris est en fait plus kaki !

 

Passez une bonne journée ! Et merci pour l'accueil que vous avez fait à mon nouveau look !

Publié dans 52 semaines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
trop bien , tiens bon , j'attends la suite LOL
Répondre
M
<br /> <br /> Bientot, bientot ! J'ai la photo + le sketch, y a plus qu'à se lancer pour faire la semaine 9 lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
je suis fan ) 200 % de cette page !!!!<br /> j'adore le style, les papiers et leurs côtés abimés, vieillis, les fleurs et le papillon avec les petites perles, les couleurs et la photo qui va si bien avec les couleur .<br /> Superbe !!!<br /> bizouilles de Scrapouillette
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! J'ai tenter effectivement de rester dans le "theme" du film !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop sympa cette page, elle est différente des autres mais tout aussi belle<br /> bises<br /> céline
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, retour du shabby/vintage lol Mais je trouvais que cela allait bien avec l'histoire de zarafa ! lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Magnifique mise en page, j'adore ! Bravo ! Inès
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Ines ! Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
B
oh une jolie page. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup et bon dimanche ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />