Semaine 13 - partie 2 -

Publié le par Mel

Bonjour à toutes !!!

 

Mais qui a gardé le soleil chez elle ! C'est pas bien, il faut partager !!!!

 

Non, je ne suis pas venue pour raler apres le temps mais plutot pour vos montrer ma derniere réalisation !!! (Vive les vacances !)

 

Voici la petite soeur de ma semaine 13 : Je l'ai faite en suivant le defit inspiration d'avril proposé par Choup sur le forum made in scrap. 

 

  cartes 2012-04-11 006

 

Et voici la vue d'ensemble :

 

cartes 2012-04-11 005

 

Bonne journée à toutes !

Publié dans 52 semaines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu plaisantes ? Non seulement c'est Clean mais ça te va super bien !! Parole de cleanette ;) Bisous ! Inès
Répondre
M
<br /> <br /> lol Un grand merci alors ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'ai du râter quelques articles, je suis absolument fan de ces deux pages !! Le côté Clean et les couleurs choisies, j'adore ! Bisous ! Inès
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Je me sens de + en + ) l'aise avec ce style (meme si ce n'est pas encore du vrai clean ! lol) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
top top ! j'adore tous ces petits "flags" sur le côté de la photo ils habillent si bien la page!<br /> ps c'est peut être ben moi qui ai gardé le soleil....<br /> bises<br /> céline
Répondre
M
<br /> <br /> Merci céline ! Il est enfin arrivé mais encadré par les nuages !<br /> <br /> <br /> Bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
B
Elles sont très belles tes pages Mel, j'adore ! J'aimerais bien partager le soleil sauf... qu'il n'est pas là ;) Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Bea ! Le soleil a pointé un peu le bout de sonnez, je t'en envoie !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
héhé moi j'ai du soleil tra lala !! mais des nuages aussi pff elle est jolie ta carte ça fait un bel ensemble avec le bateau c'est une bonne idée<br /> jolies photos aussi ! ha tout ce bleu .....<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi, le soleil a fini par percé un peu ! merci d'avoir partager lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />