Semaine 11

Publié le par Mel

Bonjour à toutes !

 

J'espere que vous profitez bien du soleil !!!

 

Voici ma semaine 11, faite ce WE !

 

cartes 2012-03-24 005

 

Voici la vue d'ensemble semaine 10/11: 

cartes 2012-03-24 006

 

Bonne journée à toutes et à tres bientot car je vais bientot pouvoir vous faire partager mes dernieres cartes !

Publié dans 52 semaines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super la page de droite ! Ca swingue !
Répondre
M
<br /> <br /> oui lol ;-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
trés jolie mise en page , les enfants ont dû bien s'amuser à cette " wii party" ( et les plus grands aussi lol ! ) bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! oui, ils adorent ça ! les grands aussi, tu as raison !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je découvre toujours tes jolies pages avec grand plaisir ! Bisous ! Inès
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Ines ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou<br /> bon ben une fois de plus j'adore et en plus je trouve ça difficile comme principe car il faut composer avec le papier de la page! bravo et en plus tu te tiens aux délais<br /> bises<br /> céline
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, tu as raison, il faut jouer avec le papier d'origine lol Quoiqu'on peu tricher ! C'est ce que j'ai fait pour les 2 semaines precedentaines (les vintages)<br /> Je ne reviens pas de tenir le cap non plus llBisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
tres clean , ce qui permet de bien mettre tes photos en valeur j'aime beaucoup , bizzz
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoupo Doudou ! Bisous et bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />