Merci Ines

Publié le par Mel

Qui va passer ce soir ??? J'espere que demain matin vous aurez de beaux cadeaux au pied du sapin !!!

En attendant voici ma 2eme carte de voeux reçue ! Regadez comment elle est belle ! Si vous ne connaissez pas encore Ines et ses jolies cartes, allez lui rendre visite tres vite !

 

  cartes-2011-12-23-002.JPG

 

Passez une excelente journée et un tres bon reveillon !!!

Nous, nous commencons ce midi ! lol

Publié dans Dans ma BAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Vraiment originale cette carte ... elle me donne des envies de lift !!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, et la carte est encore plus belle en vrai : calque cousur, flocon embossés à chauds et cousus egalement ! Une merveille !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Magnifique cette petite carte d'ines!<br /> J'espère que tu as passé un très bon réveillon hier.<br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, reveillon tres sympa ! J'espere que pour toi aussi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
joli jolie petite carte.Biz et joyeux noël
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour Ines ! Bisous et bonnes fetes !<br /> <br /> <br /> <br />
C
je sais pas ... ya quelqu'un qui doit passer ce soir????? on m'a pas prévenue!!!! iiii<br /> cette carte est splendide! je vais de ce pas faire un petit tour chez Ines!<br /> bisous<br /> et joyeux noël<br /> céline
Répondre
M
<br /> <br /> hihih, je viens de voir que tu t'etais meme abonnée lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Roh mais c'est ma carte ! ^^ Merci pour le petit mot gentil, je te souhaite un très Joyeux Noël ! Gros bisous ! Inès
Répondre
M
<br /> <br /> Hihihi ! Oui, elle est vraiment superbe !!! Merci pour ce qui l'accompagnaient egalement !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />