Semaine 2

Publié le par Mel

Bonsoir à toutes !

 

J'espere que vous avez passé un bon WE et que vous etes motivées pour recommencer une nouvelle semaine (heu, moi, pas trop lol)

Voici ma 2eme page de mon 52 semines ! La photo n'est pas top ! Je tenterai peut etre d'en reprendre 1...

 

numérisation0002

 

A bientot !

Publié dans 52 semaines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Oh super jolie cette 2ème page!!j'adore les photos en noir et blanc et ces couleurs utilisées!BRAVo! j'ai hâte de voir la suite<br /> Bisou
Répondre
M
<br /> <br /> Encore merci ! Dis moi tu t'es laché dans les coms lolBisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hello ! Fiou j'en ai raté des choses depuis le temps ! Dont, je ne crois pas me tromper, une page !!! Elle est superbe, tu es très douée ! J'ai hâte de voir les autres ! Moi à défaut de temps pour<br /> faire une page par semaine je vais déjà essayer d'en faire une par mois !! Bisous et à très bientôt ! Inès
Répondre
M
<br /> <br /> lol Il y en a meme 2 lol La 3eme est en reflexion mais pour aujourd'hui lol<br /> Je ne sais pas si je vais tenir le rythme !!! On verra ! Un page par mois c'est un bon compromis à mon avis ! J'ai hate de voir cela !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
S
elle est superbe ta page, j'adore le papier, et les photos sont trés belles . En n&b , ça le fait !!!<br /> scrapouillette :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Excellente idée ... mettre ses enfants "à l'honneur" ! et "mon" Marius dont c'était la fête hier ?
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'etait sa fete ! peut etre que je vais le mettre à l'honneur et non Candice lol Faut que je le photographie ce soir avec ses petits cadeaux : des figurines elephant et perroquet ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une jolie page ...je te l'ai déjà dit ...rien depuis ?<br /> tu cogites ta 3° semaine ?<br /> Bisous Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Non, rien ! Je travaille sur un gros mini ! J'ai des copies à corriger ! berk !<br /> Je ne travaille pas aujourd'hui, je vais donc surement faire au moins une carte !<br /> <br /> <br /> Quant à la semaine 3 : la semaine n'est pas finie ! J'attends demain : Nous allons à la piscine avec les enfants et candice fait un test de natation car elle veux perndre des cours de piscine !<br /> Cela sera surment mon theme de la semaine !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />