Cartes jumelles

Publié le par Mel

Bonjour, bonjour !

 

Voici la première carte de cartes jumelles faites suivant la crops de juin sur le forum cards and stamps addict. Je pense l'offrir à ma BM qui fête bientôt son anniversaire..

 

cartes 2011-07-03 002

 

Merci de votre visite et à bientôt pour la seconde ;-)

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Elle est trop belle !!! j'aime beaucoup cette carte !<br /> scrapouillette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup scrapouillette !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est très jolie, jumelle tu veux dire que tu vas faire exactement la même? je suis passée voir le forum mais je ne saurai jamais participer à tous ces défis, qu'y a-t-il d'autres car j'ai peur<br /> de m'inscrire et de ne participer à rien, aurais-tu un conseil à me donner.<br /> J'ai oublié de te dire que tes papiers sont magnifiques et vive les blocs Toga, j'adore particulièrement ce bloc :) douce nuit, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, elle n'est pas 100% identique à l'autre...<br /> <br /> <br /> Pour le forum, il y a plein de defits mais tu fais ceux que tu veux... Il il a chauqe moi de swaps ATC par exemple. Tu fais vraiment ce que tu veux, certain sont avec des sketch d'autres des<br /> combo d'autres encore avec des techniques particulieres ;-)<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'adore!!!<br /> Ta carte est magnifique, les couleurs , le papier, la dentelle tout quoi!une carte pleine de tendresse.<br /> J'aime beaucoup ton tampon, c'est un nouveau?<br /> En tout cas, BRAVO<br /> ça fait du bien de revoir tes créations<br /> Bisous<br /> <br /> ps: pour les vacances rien de prévus pour le mois de juillet et août, un stage surement (obligatoire) et MAroc début octobre avant la reprise des cours<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !  Non, ce n'est pas un nouveau c'est une empreinte que j'ai scannée ;-)<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ton stage. Sympa le maroc ! Tu feras des envieux car on sera tous revenus de vacances ! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Elle est super, super jolie et ce tampon trop mignon.....<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> très jolie, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Peux tu me donner ton adresse et ta date de naissance en MP STP. J'aime bien faire des petites surprises à mes abonnées !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />