Premier atelier de pate Fimo !

Publié le par Mel

Bonjour à toutes !

 

Et non, ce n'est pas la carte jumelle de celle d'hier ! Il va falloir attendre !!!

Il y a une semaine et demi, j'ai fait mon 1er cours de pate Fimo ! Très sympa ! Je sens que je vais réitérer !
Par contre, je vais investir dans un machine à pates !J'en ai deja une mais, elle me sert vraiment à faire des pâtes (elle tait à ma mamie italienne).

 

Voici, mes différentes réalisations. Je suis un peu déçue de la couleur après cuisson car à la base il y avait du rose pétant ! lol

Il y a quelques perles. Dont certaines sont montées en colliers faits à l'arrache ! Il va falloir que j'investisse dans un livre pour apprendre à monter les colliers lol Et un bouton !

 

  Fimo 2011-07-04 001

 

Fimo 2011-07-04 005

 

J'ai hâte de m'y remettre !

 

Bonne journée et merci pour vos petits mots d'hier !

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je l'ai trouvé son blog est super d'ailleurs, je lui es demandé sur quelle carte était la rose car je ne la trouve pas mais on va y arriver.merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, il faut perceverer ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai réessayé le lien ne marche pas, merci pour ta réponse mais mon rouleau est spécial pour la pate fimo.amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est etrange ! As tu tenté de la retaper directement ou sur google ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> encore moi, j'ai voulu voir la rose de Rosesarha mais le blog n'existe plus on me dit, j'essayerai la heat gun pas mal l'idée.amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh si il existe, le lien ne doit plus etre bon, c'est tout ! http://larosequiscrap.canalblog.com<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je trouve que pour une première "chapeau" superbe tout çà, moi je commence,je ne sais pas comment fraire la pate colle au rouleau et s'effrite,j'ai acheté des petits moules en fer et en<br /> cilicone.merci si tu peux me répondre.amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'utilise pas de rouleu mais une machine à pate. La matiere de ton rouleau ne convient peut etre pas ?!?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Epatant pour une première! ça promet de bien belles réas par la suite!! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Je vais pouvoir faire des petits boutons etc...<br /> Bisus<br /> <br /> <br /> <br />