Carte de voeux #15

Publié le par Mel

Coucou !

 

Ajourd'hui, je vous montre ma carte pour le 15eme defit des cartes de Noel du forum cards and.... C'etait un cardlift d'une tres belle carte de Sanguine.

 

Voici ma version :

 

  cartes 2011-12-19 002

 

Allez, je vous laisse ! Au programme d'aujourd'hui : ciné avec les loulous !

Bonne journée

Publié dans Noel 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
wahou! superbe cette carte! le flocon au centre est magnifique!<br /> bises<br /> céline
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! IL vient d'une planche autocollante basic Grey<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop belle, j'adore ! Bisous ! Inès
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Ines ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très belle de beaux papier et le noeud est parfait<br /> bisous et bon ciné
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'adore ce papier bleu mais il ne m'en reste quasiment plus ! Snif !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
WOUHAAAA ! tres originale , j'adore !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Doudou ! Je suis contente que cela te plaise !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />