A mes abonnées !

Publié le par Mel

Re bonjour !

 

J'ai oublié de vous demander à toutes votre adresse (et date d'anniversaire par la meme occassion !)

J'en ai deja quelques unes mais il me manque du monde !

Dans le doute, si vous n'etes pas sures de me les avoir données, renvoyez moi un petit mail !

 

Bon apres-midi sous la pluie ici ! Et MERCI BEAUCOUP

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Comme tu demandes nos adresses et date de naissance, voici la mienne :<br /> Françoise FABRE-TESTE<br /> 16 Route de Sarreguemines<br /> Lieu dit "Haut Pont"<br /> 57370 VILSBERG<br /> <br /> 12 mars 1957<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux Noël et de bonne fêtes de fin d'année. Tes cartes sont sont super mignonnes !!!!!!!<br /> Bisous ...<br /> Françoise .
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Francoise ! Contente de te lire !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />