Semaine 7

Publié le par Mel

Bonjour et bon dimanche ! J'espere qu'il est aussi ensoleillé que chez moi !

 

Ca y est, les vacances sont fines et je reprends le boulot deman ! Toutes les bonnes choses ont une fin !

 

Voici ma double page sur la semaine 7 : ma semaine au ski. Le fond est le fond d'origine de mon smash book. J'ai rajouter un peu de gesso.

 

cartes 2012-02-25 008

 

La 1ere page d'un peu plus pres :

 

cartes-2012-02-25-007.JPG

 

Et la 2eme :

 

cartes-2012-02-25-006.JPG

 

Bonne journée à toutes !

Publié dans 52 semaines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sans le gesso, tes pages auraient été "plates" ...avec lui, mouvement et gaieté !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, au final, c'est ce que je me dis merci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'aime beaucoup ta double page et en plus j'adore le ski !!!<br /> les photos sont trop mimi !!!<br /> scrapouillette :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ha ben chez nous les vacances commencent ... hihihi<br /> ta page est très sympa j'aime beaucoup les couleurs, et les photos comme ça c'est original<br /> bisous et bon courage pour la reprise du travail
Répondre
M
<br /> <br /> C'est meme pas drole !!! Je changerais bien de zone lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Wouahou ! J'adore ton journal jar ! De beaux souvenirs enneigés :)<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! J'espere tenir jusqu'au bout ! lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super joli !! J'ai enfin commencé le mien ! Bisous ! Inès
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! J'ai hate de voir ça !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />