Une carte en noir et Blanc pour le Challenge n°9 chez F-Rose

Publié le par Mel

Bonjour à toutes !

 

J'espere que vous profitez bien du beau temps ! Moi, je profite de mes derniers jours de vacances !!!

 

Voici, une carte faite pour le challenge n° 9 de F-Rose ! Je l'ai faite ene N&B, volontairement pour pouvoir la propose sur le forum Cards and stamps addicts !

 

J'espere qu'elle vous plaira !

 

cartes 2011-05-07 001

 

Je vous ferai bientot un tuto pour ma boite anniversaire ! Mais ce n'est pas pour tout de suite car je suis entrain de fabriquer une boite pour Post-it ! Nous sommes invité chez ma BS ce soir ! Non, je ne fait pas mon cadeau à la derniere minute, c'est juste une invitation de derniere minute !

 

Bonne fin de journée !

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> sois tu me l'envois et je transmet ou sinon sur l'email de F-rose.<br /> ScrapBiz<br /> Ambrella<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OK, je te l'envoie alors ;-)<br /> Bisous et bonne soirée et merci encore !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Alors contente...lol.<br /> ScrapBiz<br /> Ambrella<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh que oui !!!<br /> par contre je dois etre blonde car je ne trouve pas de lien pour vous envoyer mon adresse ! Sais tu qui je dois contacter et surtout comment ! lol<br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup le noir et blanc. Très jolie carte.<br /> Merci de ta participation au challenge F-Rose.<br /> ScrapBiz<br /> Ambrella<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> jolie cette carte merci de ta participation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ta carte est trop trop belle , j'adore , decidement le noir et blanc me fait craqué , c'est tres chic , nous avons profité largement de cette journée ou mon titou a profité de la piscine et pour<br /> finir un barbecue !! je te souhaite bon courage pour la reprise , quoique parfois on aime tellement notre travail que l'on apprecie aussi la reprise , c'est ton cas ? BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> Sympa la piscine et le barbecue ! Nous on ira peut etre demain chez mes BP pour la piscine (ils sont juste a 10 min)<br /> Oui, bon courage car c'est la derniere ligne droite : plein d'exams a faire passer et les eleves vont etre sur exité jusqu'aux prochaines vacances ! Mais bon, je suis qd meme contente ! lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />