Une autre carte d'invitation

Publié le par lespetitescartesdemel.over-blog.com

Voici une autre carte d'invitation faite il y a peu. J'ai fait ma mise en couleur avec des feutres à alcool (je les ai découverts il y a très peu de temps! et j'adore !)

 

cartes 2010-10-30 002

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> mimi le tampon!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tous tes commentaires et bienvenue dans la communauté !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toute mignonne ta carte!!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Elle est très rigolote cette carte avec ce chat qui tente de sortir de sa boîte.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo ça me plait beaucoup ....<br /> bien évidemment ton blog dans mes favoris hihihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />