Pour le challenge carterie n°11 de F-Rose

Publié le par Mel

Bonjour à toutes,

 

Me revoila avec une petite carte faite pour le depart d'une collgue (du coup j'y suis allé soft car je ne connaissais pas trop ses gouts ! J'ai mis une petite baigneuse car elle a eu sa mutation en bord de mer ;-) Je vais la revoir mercredi , je vais donc savoir si cela lui à plus ou pas ! ;-) Cette carte a ete realisée en suisvant le sketch du challenge  n°11 de F-Rose.

 

cartes 2011-06-01 003

 

Bonne journée à toutes !

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aime beaucoup la purete de ta carte...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ta carte est très douce et harmonieuse !<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Beaucoup de douceur pour cette carte, j'aime beaucoup, lui a-t-elle plu :) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Je vais savoir ca demain !<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle me plaît beaucoup ta carte, j'aime bien son petit côté vintage Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il n'y a aucune raison qu'elle ne plaise pas, elle est super jolie avec cette mignonne petite baigneuse. Bises !<br /> Scrap'Inès<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Ines !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />