Mini "les arcs" : 3eme partie

Publié le par Mel

Bonjour à toutes !

 

Voici la suite de mon mini ! Quasiment la fin, puisqu'il ne me reste plus qu'une page à vous faire voir mais je nai pas encore la photo ! Et le dos du mini...

 

cartes 2011-04-02 014

 

 cartes 2011-04-02 015 bis

 

cartes 2011-04-02 016 bis

 

cartes 2011-04-02 017

 

 cartes 2011-04-02 018

 

Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas encré les bords de cette page ! lol Je vais retarblir cet erreur de ce pas ! lol

 

Je vous souhaite une bonne journée !
A bientot !

 

 

Publié dans Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Coucou ma jolie,<br /> je rentre un peu tard du boulot ce soir, mais j'ai bien vu tes articles précédents (avec en particulier ton bel album et ta jolie carte avec le magnifiiiiiiiiiiiique papillon lol)<br /> Ce mini va être fabuleux, tu as vraiment fait du très beau travail.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! je suis contenet de moi pour cet album ! J'en ai un autre deja en tete !!! lol<br /> Ton papillon rend super bien sur ma carte !!! Merci encore !<br /> bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est une bien jolie suite ! c'est très bien, de beaux tampons et de beaux papiers !! mais surtout aussi de jolies photos, c'est vrai que c'est bien cette façon, ça change !<br /> c'est vrai que qqfois une fois publié, on voit les erreurs ou les oublis, ça m'arrive souvent aussi, mais bon toi ça va, c'est pas trop tard ! parce que qqfois il m'arrive de vouloir changer la<br /> place d'une fleur ou d'un ruban, et là c'est trop tard !! lol<br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Poui , c'est claire que la place d'une  fleur c'est fichu ! lol<br /> Mon cher et tendre n'aime pas les photo en pola ! Il trouve ca bete de gaché de belles photos ! lol Ahhh les hommes !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> wahouuuuu , super tes papiers , tes pages sont magnifiques et se marient bien , la disposition des photos de la déco ,tres minime ,mais si fraiche vont bien avec le theme abordé , j'adore ce<br /> napperon coupé en deux sur les deux pages , c'est malin maintenant j'attends la fin hihihi bisous (pour la banière je refflechis et je te donnerais une adresse ou on pourra communiquer si tu veux )<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OK pas de soucis pour la baniere ;-) faits pas trop chauffer les neurones non plus lol<br /> L'idee du naperon sur les 2 page c'est une idee tirée d'un magasine ! (C'est me meme napperon que sur ma carte papillon sauf qu'il est entier ici !)<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />