Dans les airs

Publié le par Mel

Bonjour !

 

Aujourd'hui me voila avec un mini ! Je l'ai réalisé lors d'une soirée speed sur le forum made in scrap ! Ce fut tres sympa meme si j'ai mis plus de temps à relier le mini qu'a le faire lol

 

Voici 2/3 photos :

 

cartes 2011-11-09 005

 

cartes 2011-11-09 008

 

cartes 2011-11-09 006

 

cartes 2011-11-09 007

 

Vous avez peut etre reconnu notre bapteme d'helicoptere  de cet ete !

 

Bonne journée

Publié dans Minis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Photos Bonheur pour un joli mini !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihihi ! merci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ha ils sont sympas nos hommes hein ?? pfff lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouais ! super sympa lol<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> trés trés joli ! et les photos sont trop belles !!! un baptême en hélico , waouw ça doit être super sympa ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Oui, C'etait vraiment super ! Un tres bon souvenir !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ha oui je me souviens de ces photos !! un super mini que tu as fait là, j'aime beaucoup les couleurs et la forme à poser comme ça, c'est super !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Cathy ! A la base je colmptais le donnerer à mon mari mais il n'en veux pas : pas assez de place sur son bureau ! Snif<br /> <br /> <br /> <br />