Mes achats du WE dernier !

Publié le par Mel

Salut, Salut,

 

Aujourd'hui, je vous montre mes achat du WE dernier fait au "temple du scrap"

 

cartes 2011-04-11 004

 

Il y a donc un groc bloc de feuilles, des tampons, une plaque de gauffrage, des fleurs, des strass et un papier transparent.

 

Mais, j'ai un petit secret : Chutttttttt => j'en ai fait d'autres lol  (en liquide comme ca ce ne se voit pas mdr !!!) Bah oui, je n'avait plus de double face en "souris", j'ai du aller chez Truffault : je suis donc ressortie avec un mini blog toga sur paques !

 

Bonne journée !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Merciiii ma belle pour ton enveloppe reçue hier! ta carte est une merveille avec ce paravent très japonisant en calque, j'adore! Merci pour toutes les petites surprises qui m'ont fait super<br /> plaisir! Mille mercis ma belle! Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais de rien ! Merci à toi pour cet echange ! J'ai ete ravie dele faire avec toi ! Je suis contente que mon enveloppe t'aie fait plaisir !<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Merci pour ton message!!<br /> Dit donc tu as fait de très beau achats!!<br /> J'ai hate de voir ce que va faire avec tout ça<br /> Bisous<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihihi, c'est en cuors ! je suis entrain d'utilsée certains achats ! enfin le transparent ! lol<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ben si tu es très douée ! mais faut prendre ton temps si tu peux le faire ! c'est bien ! lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah la la que c'est bon de se laisser aller à nos petits achats du scrap, ça remonte le moral, et ça fait un bien fou !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis 100% d'accord avec toi ! Ca fait du bien... sauf au portemonnaie !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> De quoi faire de jolies réas! Bisous et bon WE!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'espere bien ;-)<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />