Merci !

Publié le par Mel

Coucou à toutes,

 

Je ne pense pas vous l'avoir deja montrer ! lol Cette carte à ete faite pour 2 defits du forum cards and stamps addicts : un combo (noir, kaki et gris) et un cardlift.

 

cartes 2011-09-09 009

 

Bonne journée et merci pour tous vos petits mots qui me font chaud au coeur !

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> de rien ma belle!<br /> bises<br /> céline<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Ben un défi que je n'aurai sûrement pas fait car je n'aime pas ces couleurs mdr ! mais ta carte est absolument ravissante, un grand bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Ce n'etait pas vraiment mes couleur non plus ! lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop belle ta petite cartounette ! Bisous ! Inès<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Bisosus<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop mimi ton tampon. ca rend ta carte magnifique. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Brigitte Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh trop mimi! ils sont mignons ces petits personnages!<br /> j'aime beaucoup ton ruban sur le tour!<br /> bises<br /> céline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Céline et merci aussi ppour ta jolie carte que je viens juste de recevoir ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />