Merci...

Publié le par Mel

Re-bonjour à toutes,

 

Voici une carte faite il y a quelque temps. Elle est arrivée chez Brigitte (la detective)...

Je l'ai faite en suivant une dictée proposée par Creacam sur le forum cards and stamps addicts mais je participe egalement au concours 156 de la Cie des Elfes.

 

cartes 2011-09-05 002

 

Bonne journée à toutes

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> coucou a toi<br /> Bisous et bravo pour tes très jolies cartes<br /> Du coup je m'abonne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi merci beaucoup ! ;-)<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ell est très belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elle est trés jolie ! Brigitte devait être ravie ! bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ta carte est à craquer..j'aime bcp les couleurs,la Tilda,la mise en page..<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup vero !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elle est toujours aussi belle. j'espère quelle te portera chance. a moi elle a bien plus et a tout mes visiteurs aussi. elle est exposée sur mon buffet de salle a manger comme cela je la voie tous<br /> les jours. merci. bisous a+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis vraiment contente qu'elle plaise ainsi !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />