Joyeux anniversaire !

Publié le par Mel

Bonjour à toutes !

 

Voici une carte faite pour les 9 ans de ma niece. Je l'ai egalement faite pour le challenge du mois du forum cards ands stamps addicts. C'etait un cardlift qui se devait etre coloré !

 

cartes 2011-03-16 001

 

Sinon, je suis tres tres contente : j'ai gagne un challenge chez denim tampon avec cette carte ! Par contre j'ai envoyé mes coordonnées comme ils me le demandaient dimanche mais toujours pas de reponse ! A votre avis, je renvoie un mail ou pas ? j'ai pas envie de les harceller ! lol

 

Bonne journee à toutes !

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> elle est trop jolie cette carte ! pleine de pep's ! bises<br /> ps : bravo pour le challenge de denim tampon !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Finounette : Je viens d'aller faire un petit tour sur ton blog ! Tu fais de superbes choses ! ET aussi felicitation pour le concours Passion cartes creatives !<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Elle est trop mignonne ta carte. Il y en a une qui doit être contente.<br /> Félicitation pour le challange.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! On verra ca car ma niece est du 7 avril ;-)<br /> Je sais que cela ne se fait pas mais comme cela m'est deja arrivé : as tu bien reçue ma petite carte ?<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Adorable ta carte et pleine de pep's<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Perlette ! Ainsi que pour le passage sur mon blog ! :-D<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Pour moi aussi c'était une première....mais au final ils ont tout à y gagner, car pour un bon de 5€ tu te rembourses seulement ou à peine les frais de ports....mais bon, c'est aussi l'occasion<br /> d'acheter des tampons sympas...<br /> bisouillettes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui t'as pas tord ! ;-) J'ai deja jeté un coup d'oeil à ce que je vais pouvoir acheter ! lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbe ! Et haute en couleurs en effet....pour leur réponse rassure-toi, en principe ils te répondent environ dans les 10 à 15 jours...enfin pour moi ça a été comme ça ! Au delà tu leur<br /> réécriras...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Ok, je vais attendre patiemment lol Je suis trop contente c'est une 1ere !!!<br /> <br /> <br /> <br />