Joyeuse fête !

Publié le par Mel

Bonjour à toutes,

 

Je vous présente aujourd'hui une carte faite à l'aveugle en suivant une dictée sur le forum cards and stamps addicts.
Je l'ai faite avec un kit cartoscrap (j'adore cette boutique !). Le tampons rond est un tampon de chez denims Tampons gentiment joint à ma commande !
Cette carte partira chez ma maman pour la fête des mères ! J'espère qu'elle lui plaira !

 

Cartes 2011-04-11 001

 

Bonne journée à vous ! Merci encore pour vos petits mots !

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Une jolie carte magnolia !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Douce à souhait cette adorable carte.. gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> J'espere que tout va bien pour toi et que les cartons se vides !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hooooo , tres tres jolie , fraiche et tout et tout , j'en connais une , qui ne vas pas se lasser de l'admirer , BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je crois ! Ma maman est ma 1ere fan ! Elle expose mes carte chez elle lol<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Toute jolie cette carte, et la petite Magnolia est craquante<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! C'est mon unique empreinte magnolia ! lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hé bien je n'ai rien commandé, mais j'ai repéré un kit à 31 € qui me plait bien ... alors dès que j'ai des sous je retourne voir de plus près !! en tout cas j'aime beaucop ce site, c'est super beau<br /> !!<br /> merci encore<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Retourne voir : y a des soldes depuis ce matin ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />