Happy birthday - defit 142 Lecreablablablog

Publié le par Mel

Bonjour à toutes ou plutôt tous ! Bienvenue à mon nouvel abonné que je ne connais pas encore mais que j'aimerais bien connaître ! Fais-moi donc un petit coucou ! ;-)

 

Je vous présente une carte faite pour les 7 ans de mon neveu, qui j'espère ne fait pas trop bébé et qui j'espère lui plaira ! C'est pour le mois d'avril, je ne vais donc pas le savoir tout de suite ! Je l'ai réalisée pour le défit 142 du creablablablg !

Je suis partie d'un fond uni sur lequel j'ai tamponné à la VersaMark, puis embossé à la poudre transparente. Je ne voulais pas que mon fond soit trop chargé ! Les voitures sont montées en 3D comme le "happy birthday" et sur les petits cadeaux au-dessus des voitures il y a du Stickles Glue.

 

cartes-2011-02-03-001.JPG

 cartes-2011-02-03-002.JPG

 

Sinon, j'ai deux trois petites questions existentielles : pour coller les fleurs, roses etc qu'utilisez-vous ? Pour vos papiers ?

Je prends pour les papiers un scotch permanent sous forme de "souris" : Mystik qui pose du double face en petite bandes et pour les fleurs, j'ai une feuille A5 avec du double face qu'il faut couper aux ciseaux mais qui est totalement invisible !

De plus, si vous avec un CJ, faites le moi savoir j'y participerais avec plaisir !

 

Bonne fin de journée !

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'utilise des glus dot's. Ce sont des pastilles de colle seche. tu sais, comme l'espece de "crotte de nez" qu'il y a pour coller les echantillons dans les magazines. Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ha !!! OK je ne savais meme pas qu'on pouvais en acheter ! lol Vive les crottes de nez alors ! lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ta carte est très originale et rigolote j aime bien<br /> bravo<br /> merci pour ta participation<br /> bises<br /> altea<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Altea<br /> BIsous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ta petite carte est vraiment trognonne !<br /> quelle bonne idée pour un petit de 7 ans !<br /> en ce qui me concerne j'utilise bcp de double face et de la colle blanche extra forte pour coller mes fleurs!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci^pour ma carte et pour tes astuces ! je note cela dans un coin de ma tete !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Défi relevé, bravo !<br /> Ta carte est très réussie.<br /> Merci de ta participation<br /> Bises<br /> Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Muriel :-D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le "clustering" c'est un rassemblement dans un seul endroit de tous les embellissements, je fais souvent ça sur mes cartes si tu vas voir sur mon blog, je rassemble toutes mes fleurs, papillons, et<br /> autres embellissement au même endroit, ça donne un effet concentré souvent en épaisseur aussi selon les sortes de fleurs et embellissements choisis. Alors ça devient trop chargé pour utiliser la<br /> colle Tacky Glue donc j'utilise la colle chaude et tout se tient à la perfection. N'hésite pas si tu as des questions ou interrogations, ça me fait toujours plaisir de partager mes petites<br /> astuces.<br /> <br /> <br /> Pour la Tacky Glue Quick Dry ou Fast Dry, ça vaudrait la peine que tu t'en procures, ça va tellement bien avec ça!<br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces explications ! Je suis donc aller voir tes créas ! Elles sont magnifiques ! du coup, tu as une nouvelle abonnée ! Pour l'instant je n'ai pas de pistolet à colle (c'est<br /> bien ca colle chaude ?)Je me debrouille comme je peu : je colle une grosse fleur et j'entoure les tiges des autres autour d'elle ! lol<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />