CJ de finoussette !

Publié le par Mel

Bonjour, bonjour !

Voici la carte envoyé à Finousette pour son CJ sur les pubs vintage !

Elle vient de la recevoir, je peux donc vous la montrer ! ;-) Et n'hesitez pas à aller lui faire un petit coucou ! 

Je l'ai faite lors de la journée de la carte, samedi 1er octobre sur le forum cards and stamps addict ! Je dois vous avouer que je n'ai pas suivi à 100% ses instructions car j'ai lu en diagonale ! Cela me perdra un jour ! lol 

 

cartes-2011-10-01-001.JPG

 

Bonne journée !

Publié dans CJ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ouh c'est très très chic! j'adore!<br /> bises<br /> céline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup céline !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est très jolie ta carte je l'avais vue sur le forum, mais c'est quoi CJ? Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très sympa ta carte et pile poil dans son thème<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui enfin pas à 100% lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ohhhh très jolie ta carte, j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Belle interprétation, très joli ! Bisous ! Inès<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Ines ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />