Cartons d'invitation

Publié le par Mel

Bonjour à tous et bienvenue à ma toute premiere abonnée ! :-D

 

Je vous présente les invitations que ma fille va offrir à ses copains/copines pour les inviter à son anniversaire !

Je suis assez contente de moi, j'ai "piqué" le tuto à Manou, voici la page exacte. N'hesitez pas à aller faire un tour sur son blog, elle fait de superbes choses !

Par contre ma photo n'est pas terrible mais il fait tellement gris dehors que les couleurs ne veulent pas ressortir !

 

Cartes 2010-11-20 001

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Très joli. Belle associations des couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbes invitations!!Je trouve que les couleurs ressortent quand même bien et j'aime cette association de couleurs...!Bravo!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolies invitions...<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super belles tes invitations!!!! Ta fille va etre fiere de les donner à ses amies! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> au fils des clic je suis arrivée chez toi , félicitation pour tes créations , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre