Carte de voeux #10 et #11

Publié le par Mel

Bonjour à toutes !

 

J'ai reussi encore à faire une carte jeudi soir ! Et pour rattrapper mon retard, j'ai fait du 2 en 1 ! Du coup, j'ai suivi le sketch de la carte de Noel 10 en incluant la consigne de la 11 (faire un trou) du forum cards and....

Voici le resultat ! Je suis assez contente mais la carte est fragile car le haut du sapin decoupé est trop pret du bord !!! J'ai assez tatonner sur les couleurs, car à la base le dernier sapin etait dans les ton rouge mais je trouvais que cela faisait trop bleu/blanc/rouge lol C'est pas trop la periode lol

 

cartes 2011-12-09 004

 

 cartes 2011-12-09 002

 

cartes 2011-12-09 003

 

Merci pour votre visite et vos petits mots !

A bientot ! Passez un bon WE !!!!

Publié dans Noel 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très sympa j'aime beaucoup les couleurs<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci encore ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
bravo Mel , elle est super jolie ! belle idée le sapin détouré ! bisoussssss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Finousette ! J'ai piqué l'idee qqpart ! lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Et elle est bien jolie quand même, bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci isa ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe! jen'utilise pas assez de kraft, ça fait toujours bien! j'aime beaucoup<br /> bises<br /> céline
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'aime beaucoup aussi le kraft ! J'en n'utilisais pas beaucoup avant car j'en avais jamais sous la main ! Depuis, j'ai fait un stock lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
très jolie carte et tu as eu raison de ne pas mettre de rouge hihi<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui, ce n'etait pas tres "heureux" ! lol<br /> <br /> <br /> Merci à toi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />