Ca y est, ils sont la !!!

Publié le par Mel

Et oui, mes nouveaux promarkers sont arrivés ! Je les avais commandés samedi dernier sur le site officiel anglais ! J'ai economisé 20€ par rapport au prix en France (enfin, le magasin a cote de chez moi !) Je vous presente donc le set Rubber-Stamping 1... J'ai bien envie du 2 avec des couleurs moins pastels... Il faut aussi que j'investisse dans des tampons à coloriser ! lol

 

cartes 2011-02-11 001

 

Bonne soirée

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Super! j'ai hâte de voir tes futures réas colorisées avec!! Gros bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui moi aussi !lol<br /> <br /> <br /> Felicitation pour ta victoire chez l'AntreScrap ! Ta carte etait vraiment magnifique !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de WE !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Whouuuuu en effet c'est une sacré différence de prix ! Moi je suis pas encore prête à investir la dedans, je trouve que c'est cher et puis de toutes façons j'ai pratiquement aucun tampon ! Mais il<br /> faudra bien que je fasse quelque chose sinon je ne pourrai jamais coloriser les empreintes que l'on vient de m'offrir !! C'est quoi le site ?<br /> Bonne journée ma jolie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui sacrée différence... Le site c'est www.letraset.com Il y a en version francaise on peut payer en paypal. Par contre le feutres a l'unité ca ne vaut pas<br /> le coup (en France il sont a 3.6 environ).<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ha oui ils sont bien beaux .. ça donne envie de coloriser mtn tu dois avoir hate de les essayer, à moins que ce ne soit déjà fait ??? lol à bientot pour voir tes réalisations ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca y est je viens de les tester ! J'adore !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />