Une petite carte d'anniversaire...

Publié le par Mel

Bonsoir !

 

Merci pour vos petits mots sur ma boite ! Voici ma carte assortie ! Je l'ai faite tout à l'heure !

 

C'est une carte porte-billet faite d'après le tuto de Charlotte pour la compagnie des Elfes, mais d'après le sketch du challenge de juillet de F-Rose !

 

J'espère qu'elle plaira aussi à ma cousine !

 

cartes 2011-07-09 011

 

 Voici l'intérieur, très sobre car il va y avoir nos petits mots (et à 4 et 6 ans les enfants écrivent gros lol)

 

 cartes 2011-07-09 012

 

Et le voila avec la boite assortie !

 

 cartes 2011-07-09 013

 

Bonne soirée à tous !

Et bienvenue à mes nouveaux abonnés ! faites moi un petit coucou !

 

Publié dans Anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> coucou, j'aime beaucoup tes cartes, quel talent !<br /> à bientôt<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais avoir les chevilles qui vont enflées !<br /> merci beaucoup en tout cas et à bientot peut etre !<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super, j'adore cette marque de tampons en plus !<br /> Scrap'Inès<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'aime beaucoup ce tampon aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah oui superbe<br /> un beau cadeau tout ça<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> une bien jolie carte merci de ta participation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :-D<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'adoooore! c'est drôle j'ai justement réalisé 2 cartes porte-billets la semaine dernière, je vais bientôt les mettre sur mon blog, dés qu'elles seront arrivées à destination!J'adore ta version,<br /> jeune et colorée! Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Moi c'est ma toute 1ere carte porte billet ! J'ai hate de voir les tiennes !<br />  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />