Semaine 9

Publié le par Mel

Bonjour à toutes !

 

Le journée s'annonce tres belle !

Je viens vous montrer la derniere page de mon JAR !

 

cartes 2012-03-14 001

 

Et voici la vue d'ensemble avec la semaine 8 !

 

cartes 2012-03-14 002

 

Je ne vous embete pas trop en ce moment avec la publication de mes articles : j'ai pas le temps de scrapper ! Du coup, je suis tres en retard dans mes coms sur vos blogs, dans mes envois etc.... Si qq1 a la technique pour arreter le temps, je suis preneuse !

 

Bonne journée

Publié dans 52 semaines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
que de belles pages pour y conserver tes plus beaux souvenirs ! super ! bisoussss
Répondre
M
<br /> <br /> Merci encore ! je suis contente de m'entre lancé dans se projet et de tenir bon pour l'instant !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super ! J'ai tellement de retard dans le mien... Bisous ! Inès
Répondre
M
<br /> <br /> lol moi j'ai du retard partout ! Y compris dans les reponses à mes coms lol<br /> Bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'aime beaucoup tes pages. plus de roulettes, il est devenu grand alors félicitation. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, il est devenu grand et il est tres fiere ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou<br /> encore une fois j'adore c'est marrant cette facilité à changer de style que tu as j'admire!<br /> bises<br /> céline
Répondre
M
<br /> <br /> lol Merci beaucou ! C'est vrai que j'arrive facilement à changer de style ! Je ne sais pas comment lol Par contre, le free, c'est pas pour moi lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Coucou Mel<br /> Ta dernière est magnifique, je l'adore!!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Sarah ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />