Joyeux anniversaire !

Publié le par Mel

Bonjour à toutes,

 

Voici une carte d'anniversaire faire dans le cadre de la journee de la carte faite main et des defits proposés sur le forum cards and stamps addicts. Il y avait un cardlift à faire ! Comme cette carte est bien arrivée à destination : voici donc ma proposition :

 

cartes 2011-10-01 002

 

Bonne journée

Publié dans Anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Encore plus belle en VRAI !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi ! Merci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo pour le c&s! très colorée j'adore!<br /> bises<br /> céline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bonne soirée et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> toute simple mais trés jolie et originale. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci brigitte !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo elle est très jolie, le C&S te réussi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Je ne suis pas encore bien sure de moi qd j'en fait ! Toujours l'impression qu'il manque qqch !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Toute simple mais superbe<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Ariane<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />