Heureux mariage - Defit 143 Lecreablablablog

Publié le par Mel

Bonjour à toutes !

J'espere que vous passez un bon WE ! Ici le soleil a l'air d'arriver !

Je vous presente ma carte pour le defit 143du creablablablog. Elle va chez ma BM qui m'a commandée 2 cartes pour des mariages ! Ca me fait tres plaisir !

J'ai adoré faire cette dictée- ma toute premiere- !

 

cartes-2011-02-13-001.JPG

 

Merci pour votre passage et vos commentaires !

Publié dans Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> très belle carte, j'aime<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Emilie !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup ton interprétation<br /> bis claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Claudine<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est très jolie ta carte ! j'aime beaucoup les couleurs, les papiers la déco c'est vraiment réussi ! bravo<br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci cathy ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j aime beaucoup ta carte belle idée de l utiliser pour un mariage<br /> bravo<br /> merci pour ta participation<br /> bises<br /> altea<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Altea ! J'aime beaucoup ce que tu fais ! Je suis donc ravie de recevoir un petit mot de toi ! ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres jolie carte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Crumble !<br /> <br /> <br /> <br />