Deux cartes de Noel.

Publié le par Mel

Voici, 2 cartes de Noël faites avec le kit de Novembre acheté chez cartoscrap. Je suis désolée, les photos ne sont pas top, il va falloir que je m'améliore !!! lol

cartes-2010-11-10-001.JPG

cartes-2010-11-10-004.JPG

Publié dans Noel 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elles sont jolies tes cartes...<br /> mandarine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :-D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore!!! C'est un tampon sur la premiere carte?!? Il est extra je trouve!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est un tampon. C'est vrai qu'il est sympa ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Elles sont très sympa ces cartes surtout la première avec le renne de Noël (j'adore ça tête rigolote)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! Moi aussi j'ai une preference pour celle-ci !<br /> <br /> <br /> <br />