Condoleances

Publié le par Mel

Bonjour à toutes !

 

Oui, mon post du jour n'est pas bien gai !

Je vous montre donc, une carte de condoleances, je l'ai faite en suisvant les instructions de Creacam sue le forum cards and stamps addicts.

 

cartes 2011-10-14 001

 

Bon dimanche sous le soleil mais dans le froid !!!

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très belle crte malgré les circonstanes, tout à fait adaptée<br /> bises<br /> céline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> tres jolie cette carte. Difficile d'en faire une pour ces événements.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ce n'est pas évident ces cartes avec ce thème très triste, j'aime beaucuop ta carte, car elle est très sobre et ces couleurs là sont vraiment bien pour la circonstance, ça change du noir et blanc<br /> .... bravo<br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci encore ! C'est vrai que ce n'est pas faciele !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est rudement gentil de ta part pour ton amie, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une carte jolie, sobre, bien adaptée à la circonstance. Bisous et bonne fin de dimanche ! Inès<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi (pour le dimanche vu l'heure ce n'est pas la peine que je te le souhaite lol)<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />