Carte de voeux #6

Publié le par Mel

Bonjour à toutes,

 

Toujours dans le cadre des 16 cartes de Noel à fabriquer d'ici le jour Jsur le forum Cards and Stamps addicts, voici ma 6eme carte (j'ai un peu de retard ! lol)
J'ai eu du mal à la faire mais finalement, elle est correcte !

 

cartes-2011-10-24-001.JPG


Bonne journée !

Publié dans Noel 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elle est très sympa et originale ! la bordure en bas, c'est parfait !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est génial comme carte superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci valerie ! c'est tres gentil!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sympa ta petite carte de Noel ! ca change du rouge et or !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> jolie carte. la perfo et le tampon sont trop cool. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci j'ai rapporté ma perfo de mon voyage de cet ete !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> waouw , moi je ne la trouve pas "que" correcte , elle est super jolie !!!! bravo Mel ! oups moi aussi j'ai plein de retard ...bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Pourtant je n'etais pas bien partie lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />