Merci ! - Challenge carterie n°2 de l'Antre-Scrap

Publié le par Mel

Bonjour,

Voici une carte faite hier. Elle  est faite suivant de le lift proposé par l'antre-Scrap. A la base les morceaux sont de taille egale mais j'avais envie de mettre en valeur la fleur du centre !
J'espere qu'elle plaira à sa destinatrice !

 

cartes 2011-02-20 001

 

Merci pour votre visite et vos commentaires !

A bientot car j'ai ete productive ce WE, j'ai eu le temps d'en faire plusieurs (enfin 2) !

 

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Eh bien elle est vraiment très jolie, et c'est vrai que le papier est très beau, tu as bien fait de le mettre en valeur !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Je suis contente que cette carte plaise car la photo n'est pas top ! Je la trouve plus jolie en vrai ! lol<br /> Gros bisous et bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as bien fait de laisser la fleur comme ça au centre, ça fait joli vraiment, le papier est très beau, j'aime beaucoup cette carte<br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, pourtant la photo n'est pas top... Et ce n'est meme pas la peine que je retente de la prendre aujourd'hui : il fait un temps "pourri" !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />